Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un volet sur télécommande easy sun io

Bonjour,

Ma télécommande easy sun io est pleine (15 volets enregistrés). J'ai changé un volet défectueux (qui occupait le canal 2/15) et voudrait reconnecter le nouveau volet piloté par une commande io smoove. .

Comment faire pour libérer un canal de la télécommande easy sun io (idéalement le canal 2 de l'ancien volet sinon si c'est pas. Possible je choisirai un autre volet qui n'a pas été change)?

Une fois ce canal libéré je mettrai la commande du nouveau volet avec la procédure (prog smoove, prog easy sun et Ok).

Merci de votre aide

Merci,

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christelle B.
    Christelle B.

    Christelle B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre aide ! Précieuse et rapide !

    Ça à marche après plusieurs essais car il faut respecter précisément le nombre de secondes ! Mais c'est bon les canaux sont libérés sur la telecomande.

    Il me reste maintenant à remettre les bons volets (autre discussion)

    Haut de page