Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

nouveau téléphone et somfy protect sans équipements ni utilisateurs ?

Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone et je ne retrouve pas mon installation (pack home keeper pro+) lorsque je m'identifie sur Somfy Protect. Bien que l'appli trouve qui je suis et ou j'habite, dans le menu principal les onglets Utilisateurs, réglages et services n’apparaissent pas... et évidements aucun équipements.
Pouvez-vous me guider pour retrouver ces fonctions ?
Pour info j'ai encore l'ancien téléphone avec tout de fonctionnel dessus.

Merci,
Franck

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Il faudrait que l'installateur vérifie dans l'application home keeper pro, les comptes affectés et le cas échéant les réaffecter.

    bonne soirée.

    Haut de page