Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer Tahoma avec 2 smartphones

Bonjour,
jusqu'à maintenant je gérais ma box Tahoma avec le téléphone de mon épouse et le mien. Aujourd'hui, impossible avec celui de ma femme.On me dit :veuillez activer Tahoma. J'ai désinstaller l'appli,vider le cache, réinstaller... Idem. Help, merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Merci de laisser ici le PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    Le Pin de ma Tahoma : 12318665-8365
    Et une fois de plus tout fonctionne très bien avec mon téléphone mais pas celui de mon épouse, alors que cela fonctionnait bien avant .
    Merci d'avance pour l'aide ..
    Cordialement.
    Bertrand.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je clos ce sujet. Puisque tout est rentré dans l'ordre pour se connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page