Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer Tahoma avec 2 smartphones

Bonjour,
jusqu'à maintenant je gérais ma box Tahoma avec le téléphone de mon épouse et le mien. Aujourd'hui, impossible avec celui de ma femme.On me dit :veuillez activer Tahoma. J'ai désinstaller l'appli,vider le cache, réinstaller... Idem. Help, merci d'avance.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bertrand,

    Merci de laisser ici le PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    Le Pin de ma Tahoma : 12318665-8365
    Et une fois de plus tout fonctionne très bien avec mon téléphone mais pas celui de mon épouse, alors que cela fonctionnait bien avant .
    Merci d'avance pour l'aide ..
    Cordialement.
    Bertrand.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je clos ce sujet. Puisque tout est rentré dans l'ordre pour se connecter.

    Bonne journée,

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