Question en attente de réponse
Bonjour,
jusqu'à maintenant je gérais ma box Tahoma avec le téléphone de mon épouse et le mien. Aujourd'hui, impossible avec celui de ma femme.On me dit :veuillez activer Tahoma. J'ai désinstaller l'appli,vider le cache, réinstaller... Idem. Help, merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand,
Merci de laisser ici le PIN de la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Le Pin de ma Tahoma : 12318665-8365
Et une fois de plus tout fonctionne très bien avec mon téléphone mais pas celui de mon épouse, alors que cela fonctionnait bien avant .
Merci d'avance pour l'aide ..
Cordialement.
Bertrand.
Bonjour Bertrand,
Je clos ce sujet. Puisque tout est rentré dans l'ordre pour se connecter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Bertrand a répondu
Gaëlle a répondu
Bertrand a posé une nouvelle question