Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer Tahoma avec 2 smartphones

Bonjour,
jusqu'à maintenant je gérais ma box Tahoma avec le téléphone de mon épouse et le mien. Aujourd'hui, impossible avec celui de ma femme.On me dit :veuillez activer Tahoma. J'ai désinstaller l'appli,vider le cache, réinstaller... Idem. Help, merci d'avance.

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Merci de laisser ici le PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Le Pin de ma Tahoma : 12318665-8365
    Et une fois de plus tout fonctionne très bien avec mon téléphone mais pas celui de mon épouse, alors que cela fonctionnait bien avant .
    Merci d'avance pour l'aide ..
    Cordialement.
    Bertrand.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je clos ce sujet. Puisque tout est rentré dans l'ordre pour se connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page