Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne portail suite coupure generale électrique

Bonjour,

J'ai été obligé de passer mon portail en mode manuel pour l'ouvrir car il y a une coupure d'électricité générale dans ma commune depuis mon portail ne fonctionne plus malgré toutes les manipulations que j'ai effectué les voyants s'allument mais rien ne fonctionne

Merci,

Margo B.
Margo B.

Margo B.

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    Bonjour,

    Ok, et le moteur c'est quoi ?

    CdL

    FLORENCE V.
    FLORENCE V.

    FLORENCE V.

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    Bonjour, doit-on faire quelque chose après une coupure d’électricité générale ? Mon portail ne s’ouvre plus depuis la tablette mais fonctionne avec le bip… quelqu’un aurait une solution ? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Florence,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre motorisation ainsi que le code PIN de votre box domotique Somfy ?

    Bonne journée,

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