Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le clavier des parametres est vérrouillé ?

Bonjour, comment faire pour déverrouiller le clavier des paramètres, car sur la doc il est écrit qu'il faut faire appel a un installateur professionnel, ça commence bien,j'ai du faire une fausse manip qui a verrouillé ce clavier, merci

Merci,

francois M.
francois M.

francois M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    On parle de quelle modèle de clavier ?
    Il en existe plusieurs...

    bonne soirée.

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour , merci pour vos réponses, en fait quand je parle de clavier j'utilise les thermes de Somfy, mais ce n'est pas vraiment un clavier ,il y a deux boutons qui servent de programmation (bouton A et B) j'ai du faire une fausse manipulation et depuis je n'arrive plus a rentrer dans les réglages , la documentation dit qu'il faut faire appel a un technicien, mais je pense qu'il doit y avoir une solution accessible aux propriétaire, ci joint une photo, merci pour votre aide,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    François

    La prochaine fois précisez aussi le moteur s’il vous plaît.
    Bon c’est un gdk 700. C’est expliqué plus loins dans la notice.

    Belle journée !

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour André, je ne trouve pas l’explication pour déverrouiller le clavier sur ma notice, code barre 5130194D,sur la doc il est écrit que pour réinitialiser les réglages il faut lancer un auto apprentissage (voir page 15) sauf qu'avec un clavier verrouiller je n'ai pas l’accès,a la page 19 paragraphe 2.3 (verrouillage/déverrouillage du menu des paramètre il y a l’explication pour le verrouillage mais pas pour le déverrouillage,alors que le titre parle de déverrouillage, merci de votre compréhension,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut mémoriser une télécommande pour déverrouiller.

    francois M.
    francois M.

    francois M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci André d'avoir pris du temps pour me répondre, demain je vais aller faire des essais, je vous tiens au courant, bonne journée

    Haut de page