Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

usure pile telecommande io

Bonjour,
depuis plusieurs mois je constate une usure importante des piles sur deux télécommandes somfy smoove io). je précise qu'il y 10 volets avec 10 telecpmmandes et que 2 télécommandes consomme des piles. je suis contraint de changer les piles une fois par mois.

quel est le probleme, y à t-il une solution?

Merci,

clement D.
clement D.

clement D.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour;

    Ces deux qmoove sont HS.
    S'ils ont moins de 5 ans ils sont garantis, il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    bonjour,

    merci de votre retour.
    La maison est de 2018 ainsi que tout les équipements, c'est le constructeur de la maison qui à installé mais je ne pense pas avoir les factures.
    cdlt

    Haut de page