usure pile telecommande io

Bonjour,
depuis plusieurs mois je constate une usure importante des piles sur deux télécommandes somfy smoove io). je précise qu'il y 10 volets avec 10 telecpmmandes et que 2 télécommandes consomme des piles. je suis contraint de changer les piles une fois par mois.

quel est le probleme, y à t-il une solution?

Merci,

clement D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour;

    Ces deux qmoove sont HS.
    S'ils ont moins de 5 ans ils sont garantis, il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    clement D.

    bonjour,

    merci de votre retour.
    La maison est de 2018 ainsi que tout les équipements, c'est le constructeur de la maison qui à installé mais je ne pense pas avoir les factures.
    cdlt