Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Refus programmation télécommande Keytis ?

Bonjour,
J'ai voulu ajouter une nouvelle télécommande à mon portail. J'ai suivi le tuto en posant la télécommande sur le moteur et en appuyant sur le bouton gauche, mais rien n'y fait. Je n'ai pas de voyants sur le moteur.

Merci de votre aide

Cordialement

Thierry

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Assurez-vous que le boitier électronique soit réveillé (Voyant Rouge fixe) avant de faire la procédure d'appairage.

    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un appui de deux secondes sur le bouton noir qui se trouve à côté du voyant radio.

    Bonne journée,

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour.

    Je ne vois pas ces voyants rouge ou noir évoqués (cf photo)

    Cdlt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le voyant rouge se trouve sur la gauche de votre boitier électronique.

    Bonne journée,

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai bien trouvé les led, mais pas d'indication à côté. J'avais réussi à programmer la nouvelle, mais pas de fermeture automatique (uniquement à l'appui).
    J'ai insisté, j'ai dû faire une mauvaise manipulation (tous les voyants se sont allumés) et maintenant uniquement le voyant vert du bas (à priori RAZ...) est accessible. Il n'y a plus les 2 voyants verts intermédiaires (piéton et auto je crois). J'ai mis l'ancienne, pareil. Le portail ne se ferme plus automatiquement.
    Merci de votre aide, si vous pouvez m'appeler

    Thierry
    0698913728

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre boitier est en effet en mode menu, et le voyant Vert qui clignote indique qu'il est en effet sur le Reset.

    Pour sortir du menu, il faut faire un appui bref sur le bouton de gauche de votre télécommande. Normalement, tous les voyants verts doivent s'éteindre.

    Le voyant rouge indique que la motorisation attend d'être reprogrammée. Donc il faut refaire l'auto-apprentissage des fins de courses.

    Pour lancer cet auto-apprentissage, il faut appairer la télécommande, donc je vous invite à suivre la procédure que je vous ai indiqué dans mon premier message. Ensuite, faites l'auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    Haut de page