Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet lux

Bonjour,

Je voudrais programmer l'ouverture de mes volets en fonction de la luminosité, de l'heure et du type de journée.

Merci de bien vouloir m'aider,

PJNO
PJNO

PJNO

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous un capteur de luminosité Somfy ?
    https://www.somfy.fr/produits/2401219/capteur-sunis-ii-io...

    une box TaHoma ?

    Voilà un tuto en PJ.

    Haut de page