Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet lux

Bonjour,

Je voudrais programmer l'ouverture de mes volets en fonction de la luminosité, de l'heure et du type de journée.

Merci de bien vouloir m'aider,

PJNO
PJNO

PJNO

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous un capteur de luminosité Somfy ?
    https://www.somfy.fr/produits/2401219/capteur-sunis-ii-io...

    une box TaHoma ?

    Voilà un tuto en PJ.

    Haut de page