Sms non envoyé

Bonjour,
Ne recevant plus les sms, j’ai contacté Afone mobile, qui nous a repondu que l’abonnement avait été résilié pour defait de paiement suite changement de compte. Mais il n’y a pas eu de changement de compte de notre côté. Et Afone mobile nous demande de contacter somfy, mais n’est -ce pas avec l’opérateur qu’il faut gérer ?
De plus, pensez -vous qu’il soit possible de conserver me même numéro afin de ne pas reprogrammer l’alarme.
Si nous devons changer de carte et de numéro, pouvez-vous m’envoyer la procédure s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement

Nicolas D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas!

    Tout ça me semble bien sombre. Afin qu'un Yellow puisse vous aider, il aura sans doute besoin du numéro de votre centrale. Celui-ci comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur votre transmetteur.
    A la suite de quoi, Somfy contactera Afone mobile pour savoir de quoi il en ressort de votre compte.
    Vous serez contacté ici.

    Bonne journée !

    Nicolas D.

    Bonsoir Jean-Luc,
    Aynt contacté egalement Afone Mobile, ceux-ci m’ont bisn confirme que : Après vérification, nous constatons que votre ligne a été résiliée suite à impayé en date du 07/04/2021. En effet, votre offre n'était plus régularisée depuis le mois de janvier 2021 suite à un changement de coordonnées bancaires.«
    Donc comment faite pour souscire à nouveau ? Et pourquoi nous n’aons pas de elance au moment du changement de carte, car de mon coté, c’est passé inaperçu.
    Vous remerciant d’avance
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Si vous aviez fait ce que je vous ai demandé plus haut, il y a 3 mois, vous n'en seriez peut-être pas là aujourd'hui.

    En ce qui concerne le rappel pour défaut de paiement, ça ne concerne que Afone Mobile.

    Je pense qu'il va vous falloir reprendre un abonnement mais attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afone mobile procède à deux relances par mail. Peut être ceux-ci sont passés dans vos spams?
    Cependant, la carte est en effet résiliée il sera nécessaire de vous en procurer une nouvelle.