Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sms non envoyé

Bonjour,
Ne recevant plus les sms, j’ai contacté Afone mobile, qui nous a repondu que l’abonnement avait été résilié pour defait de paiement suite changement de compte. Mais il n’y a pas eu de changement de compte de notre côté. Et Afone mobile nous demande de contacter somfy, mais n’est -ce pas avec l’opérateur qu’il faut gérer ?
De plus, pensez -vous qu’il soit possible de conserver me même numéro afin de ne pas reprogrammer l’alarme.
Si nous devons changer de carte et de numéro, pouvez-vous m’envoyer la procédure s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas!

    Tout ça me semble bien sombre. Afin qu'un Yellow puisse vous aider, il aura sans doute besoin du numéro de votre centrale. Celui-ci comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur votre transmetteur.
    A la suite de quoi, Somfy contactera Afone mobile pour savoir de quoi il en ressort de votre compte.
    Vous serez contacté ici.

    Bonne journée !

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Aynt contacté egalement Afone Mobile, ceux-ci m’ont bisn confirme que : Après vérification, nous constatons que votre ligne a été résiliée suite à impayé en date du 07/04/2021. En effet, votre offre n'était plus régularisée depuis le mois de janvier 2021 suite à un changement de coordonnées bancaires.« 
    Donc comment faite pour souscire à nouveau ? Et pourquoi nous n’aons pas de elance au moment du changement de carte, car de mon coté, c’est passé inaperçu.
    Vous remerciant d’avance
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Si vous aviez fait ce que je vous ai demandé plus haut, il y a 3 mois, vous n'en seriez peut-être pas là aujourd'hui.

    En ce qui concerne le rappel pour défaut de paiement, ça ne concerne que Afone Mobile.

    Je pense qu'il va vous falloir reprendre un abonnement mais attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afone mobile procède à deux relances par mail. Peut être ceux-ci sont passés dans vos spams?
    Cependant, la carte est en effet résiliée il sera nécessaire de vous en procurer une nouvelle.

    Bonne journée,

    Haut de page