Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box tahoma me signale, lorsque je m'y connecte, qu'une mise a jour est disponible.
Lorsque je clique dessus, au bout de quelques minutes le message en pièce jointe apparaît.
Ma box est en version 2021.6.4-25.
Mon code Pin est 1231-5634-2630.
Auriez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous s'il vous plait débrancher électriquement votre tahoma pendant 15 secondes puis la rebrancher. Patienter 5 min et reconnectez vous à l'application ?
Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ensuite ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai débranché, attendu 15 secondes, rebranché, attendu 1h avant de me reconnecter.
Résultat inchangé, toujours le même message d'erreur.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous retenter de faire la procédure suivante:
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lionel a répondu
Gaëlle a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Gaëlle a répondu
Lionel a posé une nouvelle question