Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur ouverture voir les 2 parties plastique qui constiuent le boitier ? ?

Bonjour,
Après avoir déplacé les détecteurs , il semblerait que j'ai cassé une languette sur le boitier électronique . Pouvez-vous me dire si c'est possible . Après avoir mis la vis le capot reste légèrement ouvert

Merci beaucoup

Martine M.
Martine M.

Martine M.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La languette du switch doit impérativement être appuyée.
    Sinon, déclanchement de l'alarme !

    CdL

    Haut de page