Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur ouverture voir les 2 parties plastique qui constiuent le boitier ? ?

Bonjour,
Après avoir déplacé les détecteurs , il semblerait que j'ai cassé une languette sur le boitier électronique . Pouvez-vous me dire si c'est possible . Après avoir mis la vis le capot reste légèrement ouvert

Merci beaucoup

Martine M.
Martine M.

Martine M.

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    Bonjour,

    La languette du switch doit impérativement être appuyée.
    Sinon, déclanchement de l'alarme !

    CdL

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