Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur ouverture voir les 2 parties plastique qui constiuent le boitier ? ?

Bonjour,
Après avoir déplacé les détecteurs , il semblerait que j'ai cassé une languette sur le boitier électronique . Pouvez-vous me dire si c'est possible . Après avoir mis la vis le capot reste légèrement ouvert

Merci beaucoup

Martine M.
Martine M.

Martine M.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La languette du switch doit impérativement être appuyée.
    Sinon, déclanchement de l'alarme !

    CdL

    Haut de page