Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Stop départ d'alarme ?

Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home Keeper, sans problème, elle fonctionne parfaitement.
Je voudrais simplement avoir une réponse sur son utilisation.
Il m'est arrivé de la faire démarrer par erreur (oubli de la mettre hors service), je l'ai stoppé par le clavier.
Mais si cela m'arrive quand je suis loin de chez moi, et une fois m'être assuré que ce départ est une erreur, comment la stopper depuis mon smartphone, avec l'app Somfy Protect ? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci pour votre aide svp.

Merci,

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
599 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Avec Somfy Protect vous savez armer et désarmer l'alarme.

    En cas de fausse alerte vous désactiver l'alarme, puis vous la réactivez.

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    Merci ,pour cette rapide réponse.
    Donc si je comprends bien, le fait de désactiver l'alarme avec l'app stoppe aussi l'alarme en cas de faux départ ?
    Je pensais que cela ne servait qu'à gérer l'alarme dans le temps.Merci de me confirmer ma bonne compréhension !
    Bonne soirée et bonnes Pâques !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez compris mais le mieux c'est de rester

    Haut de page