Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme extinction lumière led sur store roulant

Bonjour,
Je n'arrive plus à éteindre ma barre led , seulement changer la variation d'intensité ( sur canal 2), mon store fonctionne sur le canal 1 et cela marche correctement.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé , ça fait 2 ans que j'ai installé ce store avec la télécommande et je viens de constater que les leds sont allumés et que je n'arrive pas les éteindre. Merci pour votre aide.

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Karine Z.
    Karine Z.

    Karine Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème
    Y a-t-il une solution ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Avez-vous modifié le mode de votre télécommande via les boutons se trouvant au dos ?

    Bonne journée,

    Karine Z.
    Karine Z.

    Karine Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Pas du tout.
    J'ai finalement réglé le pb en coupant l'alimentation et en remettant celle-ci...

    Haut de page