ilmo 50 WT

Bonjour,
j’ai un moteur de volet roulant ilmo 50wt 6/27 en panne sur une porte fenêtre de 2,40 sur 2m qui a rendu l’âme.
je vois que ce moteur est trop faible. puis-je mettre un moteur ilmo 50 wt 30/17 en remplacement ?
merci cdt

Merci,

jean paul B.

    Réponses

    jean paul B.

    bonjour, merci beaucoup pour votre réponse,
    vous me dites qu’un Ilmo 50 WT 20/17 pour remplacer un moteur de VR Ilmo 50 Wt 6/17 sur une porte fenêtre est beaucoup trop puissant et arrachera tout et vous me suggérez un kit de replacement pour porte de fenêtre, en regardant les spécifications techniques de ce kit, je vous que le moteur de ce kit est très puissant avec 20nm comme l’ilmo 50 wt 20/17… ne ça t’il pas tout arracher lui aussi ?
    merci de me dire
    cdt et bonnes Pâques

    Avant de poster, merci de vous relire....!!! C'est 30 ou 20Nm ?
    Dans votre question initiale c'est 30, et maintenant c'est plus que 20?

    Vous indiquez également dans votre question initiale un 6Nm en 27tr/mn ???? ce qui n'existe pas !

    Alors soyez précis dans vos explications si vous exigez des réponses précises !!!

    jean paul B.

    re bonjour,
    désolé, je vais faire des efforts et me relire…
    En effet, le moteur du VR actuel de ma porte fenêtre qui est en panne est un ilmo 50WT 6/17 et je voulais le remplacer par un ilmo 50WT 20/17.
    A priori, d’après votre réponse, cela devrait être possible ?
    Est il indispensable de prendre le Kit de remplacement proposé ? l’installation d’un ilmo 50 WT 20/17 peut elle se faire simplement sans les accessoires du kit
    je vous remercie
    Cordialement

    Je vous confirme que le 20Nm filaire est possible dans la mesure où les FdC se définissent par le point de commande et non pas sur efforts (butées basses + verrous).
    Si vous avez des FdC sur efforts il faudra limiter le moteur à un 10Nm.

    Oui, vous pouvez simplement changer le moteur et récupérer la roue et la couronne existantes.

    CdL