Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code utilisateur clavier métal

Bonjour,
Je n’arrive pas à mémoriser le code utilisateur sur mon clavier métal, j’ai suivi la procédure décrite dans le manuel mais cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance
Claudio

Claudio V.
Claudio V.

Claudio V.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes "cela ne fonctionne pas," mais sans aucun détail, impossible de vous aider sauf à vous dire de suivre la documentation !

    Bonne journée !

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai fait la procédure décrite dans le manuel pour ajouter un code utilisateur la programmation ce passe bien mais après la mise en veille du clavier je tape le code utilisateur et la touche S puis là led rouge du bas clignote rapidement comme si le code est faux, cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    on a besoin du modèle de clavier pour vous aider...

    bonne soirée.

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Voilà c’est un
    CLAVIER À CODE MÉTAL io
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc cette procédure ne fonctionne pas ?

    Dans ce cas, je testerai de réinitialiser le clavier et recommencer.

    bonne journée.

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai trouvé il y a une erreur dans le manuel, une fois le code utilisateur enregistré il faut attendre 30 sec et ensuite le code fonctionne mais il faut pas presser le bouton S après l’insertion du code utilisateur il faut directement presser le bouton de commande 1 ou 2, cordialement

    Haut de page