Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement boîtier AXROLL par ROLLIXO SMART IO barre palpeuse

Bonjour,
Je souhaite changer mon boîtier AXROLL par un boîtier ROLLIXO SMART IO pour le piloter par un box TAHOMA en ayant le retour d’état.
J’ai une porte de garage de marque HAROL avec moteur Somfy MARINIER 40/17 CSI LT50 4 fils avec l’anti chute branché entre le neutre du moteur et le boîtier AXROL plus une barre palpeuse filaire.
Je penses que le moteur doit fonctionner avec le nouveau boîtier mais faut il conserver le branchement de l’anti chute tel que ou le brancher directement sur le nouveau boîtier ?
Concernant la barre palpeuse filaire je n’ai pas de marque indiqué sur le petit boîtier vissé sur le tablier comment savoir si elle est resistive ou optique ?
Merci, de votre aide
Bonne journée

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ca doit être une palpeuse filaire.
    De toute façon peut importe le type ils sont tous acceptés.
    Lors de l'apparairage vous verrez bien, si ce n'est une c'est l'autre.
    Le parachute se raccorde pareil sur le nouveau boitier.
    Par contre informez-vous si le récepteur envoie le retour d'état ?

    CdL

    Haut de page