Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai acheté une Tahoma Rail Din IO occasion pour faire le lien entre mes différents équipements Somfy. Le code PIN est le 1005.2632.0631. Pouvez vous la débloquer car elle me demande toujours de se connecter (je présume) au réseau Wifi de son précédent propriétaire ?
Merci pour votre support.
Cordialement, Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
La box est bien rattachée à ce compte.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réponse. Dans les faits j’ai changé l’application Tahaoma Rail Din pour l’application. tahoma Classic et j’ai pu ainsi l’activer ! Il fallait le savoir et je vous aide gré d’avoir pris le temps de me confirmer l’association. Bonne journée
Bonjour,
Dans le cadre d’une rénovation, j’ai opté pour des volets roulants io. Je souhaite rajouter d'autres équipements io connectés.
Je souhaite pour piloter l’ensemble acquérir une tahoma rail din d’occasion. L'ancien détenteur doit-il faire une opération de desinstallation pour que la tahoma soit utilisable après réinstallation, ou un yellow user peut il la réinitialiser sur information de son Identifiant (Code PIN).
Merci pour votre retour.
Frank
Bonjour Franck,
Le propriétaire actuel doit remplir ce formulaire de désactivation :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Frank a répondu
Jean a répondu
Gaëlle a répondu
Jean a posé une nouvelle question