Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achat Tahoma Rail DIN IO occasion

Bonjour,
j’ai acheté une Tahoma Rail Din IO occasion pour faire le lien entre mes différents équipements Somfy. Le code PIN est le 1005.2632.0631. Pouvez vous la débloquer car elle me demande toujours de se connecter (je présume) au réseau Wifi de son précédent propriétaire ?
Merci pour votre support.
Cordialement, Jean

Jean Q.
Jean Q.

Jean Q.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
94130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    La box est bien rattachée à ce compte.

    Bonne journée,

    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    94130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse. Dans les faits j’ai changé l’application Tahaoma Rail Din pour l’application. tahoma Classic et j’ai pu ainsi l’activer ! Il fallait le savoir et je vous aide gré d’avoir pris le temps de me confirmer l’association. Bonne journée

    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans le cadre d’une rénovation, j’ai opté pour des volets roulants io. Je souhaite rajouter d'autres équipements io connectés.
    Je souhaite pour piloter l’ensemble acquérir une tahoma rail din d’occasion. L'ancien détenteur doit-il faire une opération de desinstallation pour que la tahoma soit utilisable après réinstallation, ou un yellow user peut il la réinitialiser sur information de son Identifiant (Code PIN).
    Merci pour votre retour.
    Frank

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,
    Le propriétaire actuel doit remplir ce formulaire de désactivation :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Haut de page