Achat Tahoma Rail DIN IO occasion

Bonjour,
j’ai acheté une Tahoma Rail Din IO occasion pour faire le lien entre mes différents équipements Somfy. Le code PIN est le 1005.2632.0631. Pouvez vous la débloquer car elle me demande toujours de se connecter (je présume) au réseau Wifi de son précédent propriétaire ?
Merci pour votre support.
Cordialement, Jean

Jean Q.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    La box est bien rattachée à ce compte.

    Bonne journée,

    Jean Q.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Dans les faits j’ai changé l’application Tahaoma Rail Din pour l’application. tahoma Classic et j’ai pu ainsi l’activer ! Il fallait le savoir et je vous aide gré d’avoir pris le temps de me confirmer l’association. Bonne journée

    Frank H.

    Bonjour,
    Dans le cadre d’une rénovation, j’ai opté pour des volets roulants io. Je souhaite rajouter d'autres équipements io connectés.
    Je souhaite pour piloter l’ensemble acquérir une tahoma rail din d’occasion. L'ancien détenteur doit-il faire une opération de desinstallation pour que la tahoma soit utilisable après réinstallation, ou un yellow user peut il la réinitialiser sur information de son Identifiant (Code PIN).
    Merci pour votre retour.
    Frank

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Franck,
    Le propriétaire actuel doit remplir ce formulaire de désactivation :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.