Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Tahoma Rail DIN IO occasion

Bonjour,
j’ai acheté une Tahoma Rail Din IO occasion pour faire le lien entre mes différents équipements Somfy. Le code PIN est le 1005.2632.0631. Pouvez vous la débloquer car elle me demande toujours de se connecter (je présume) au réseau Wifi de son précédent propriétaire ?
Merci pour votre support.
Cordialement, Jean

Jean Q.
Jean Q.

Jean Q.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    La box est bien rattachée à ce compte.

    Bonne journée,

    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Dans les faits j’ai changé l’application Tahaoma Rail Din pour l’application. tahoma Classic et j’ai pu ainsi l’activer ! Il fallait le savoir et je vous aide gré d’avoir pris le temps de me confirmer l’association. Bonne journée

    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans le cadre d’une rénovation, j’ai opté pour des volets roulants io. Je souhaite rajouter d'autres équipements io connectés.
    Je souhaite pour piloter l’ensemble acquérir une tahoma rail din d’occasion. L'ancien détenteur doit-il faire une opération de desinstallation pour que la tahoma soit utilisable après réinstallation, ou un yellow user peut il la réinitialiser sur information de son Identifiant (Code PIN).
    Merci pour votre retour.
    Frank

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Le propriétaire actuel doit remplir ce formulaire de désactivation :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Haut de page