Trouvez le bon materiel adapté à mon nouveau portail ?

Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'un mécanisme pour portail mais je n'arrive pas à bien comprendre les différences entre vos différents produits. Je vais avoir un portail en fer de 2 battants. Chaque battant fera 2m de hauteur sur 1m75 de large. Je pense qu'il sera assez lourd mais je connais pas encore le poids de celui-ci. Quel matériel me conseillez-vous ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et compléments d'information.

Christophe A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Justement, ça dépend du poids et de l'endroit de pose. (Piliers, mur ...).

    Vous avez le Lockyvia Essential pour un portail de 200 kg max par vantail.

    Le Lockyvia Line pour 150 Kg par vantail.
    Egalement le Evolvia Star pour 200 Kg par vantail.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je compléterais la réponse de Jean-Luc; vous avez également le moteur à vérins Exavia. 200kg/vantail et 2m/vantail.
    Pour ce type de portail les vérins sont mieux adaptés dans la mesure où vous ne nous précisez pas si le portail est plein ou semi ajouré.

    En cas de portail plein il faudra dans ce cas vous orienter vers un moteur de gamme Pro.

    Afin de voir les options qui s'offrent à vous, posez ici des photo du portail.

    CdL