Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci de nous en avoir informés.
CdL
Bonjour Claude,
Merci de bien vouloir nous communiquer un peu plus de détail quant à votre demande, afin que vous puissions vous aider.
Bonne journée,
Bonjour,
Au retour de vacances mon portail ne s'ouvre plus ..Le 220 V arrive bien au boitier electronique , mais aucun voyant ne s'allume , meme en appuyant sur la touche de reveil . Aucun voyant ne s'allume ; seul le visiophone fonctionne , mais pas la commande d'ouverture ...
Meerci de votre aide .
Bonjour Claude,
De quand date votre boitier ?
Bonne journée,
RE .........
Mon boitier a été changé il y va 3 ans .
Cordialement .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
claude a répondu
Gaëlle a répondu
claude a répondu
Gaëlle a répondu
V-Rod a répondu
claude a posé une nouvelle question