Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier SGA 4100 plus de voyant ?

Bonjour,

Merci,

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informés.

    CdL

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    Au retour de vacances mon portail ne s'ouvre plus ..Le 220 V arrive bien au boitier electronique , mais aucun voyant ne s'allume , meme en appuyant sur la touche de reveil . Aucun voyant ne s'allume ; seul le visiophone fonctionne , mais pas la commande d'ouverture ...
    Meerci de votre aide .

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    RE .........
    Mon boitier a été changé il y va 3 ans .
    Cordialement .

    Haut de page