Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier SGA 4100 plus de voyant ?

Bonjour,

Merci,

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informés.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Merci de bien vouloir nous communiquer un peu plus de détail quant à votre demande, afin que vous puissions vous aider.

    Bonne journée,

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    Au retour de vacances mon portail ne s'ouvre plus ..Le 220 V arrive bien au boitier electronique , mais aucun voyant ne s'allume , meme en appuyant sur la touche de reveil . Aucun voyant ne s'allume ; seul le visiophone fonctionne , mais pas la commande d'ouverture ...
    Meerci de votre aide .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    De quand date votre boitier ?

    Bonne journée,

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    RE .........
    Mon boitier a été changé il y va 3 ans .
    Cordialement .

    Haut de page