Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer gdk1100 ?

Bonjour, j'ai installé motorisation gdk1100 porte de garage! avec télécommande, à l'ouverture comme à la fermeture 10/15 cm puis ça revient et au 2/3 ème essai ça marche?
j'aimerai reprogrammer !! est ce possible
et comment ?? svp
merci
cdlmt
Merci,
G.S.

georges S.
georges S.

georges S.

Niveau
0
74 / 100

Réponses

Bonjour Georges,

Pour reprogrammer votre GDK1100, il faut faire trois appuis bref sur le bouton A puis faites un appui bref sur le bouton B.

Le voyant B va clignoter deux fois, votre motorisation attends d'être reprogrammé.

Pour lancer l'auto-apprentissage, il suffit d'appuyer brièvement sur le bouton B.

Bonne journée,

georges S.
    georges S.

georges S.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour!!
    désolé, mais j'aurais une dernière question: le gdk1100 est accompagné de 2 télécommandes! j'aimerai en rajouter 1-2! lesquelles dois-je me procurer? car les anciennes de mon "ex keasy10" voire même 1 Nice je ne suis pas arrivé à les programmer.. lesquelles sont les bonnes ??
    Merci beaucoup de votre réponse
    Georges Schaeffer

Bonjour Georges,

Les télécommandes compatibles avec votre GDK 700 sont La Keypop 2 RTS ou La Keytis 2 RTS.

Vos anciennes télécommandes utilisent l'ancien Protocol de chez Somfy (RTR) ce qui bloque l'appairage avec votre motorisation GDK700.

Bonne journée, 

Haut de page