Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer gdk1100 ?

Bonjour, j'ai installé motorisation gdk1100 porte de garage! avec télécommande, à l'ouverture comme à la fermeture 10/15 cm puis ça revient et au 2/3 ème essai ça marche?
j'aimerai reprogrammer !! est ce possible
et comment ?? svp
merci
cdlmt
Merci,
G.S.

georges S.
georges S.

georges S.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Pour reprogrammer votre GDK1100, il faut faire trois appuis bref sur le bouton A puis faites un appui bref sur le bouton B.

    Le voyant B va clignoter deux fois, votre motorisation attends d'être reprogrammé.

    Pour lancer l'auto-apprentissage, il suffit d'appuyer brièvement sur le bouton B.

    Bonne journée,

    georges S.
    georges S.

    georges S.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour!!
    désolé, mais j'aurais une dernière question: le gdk1100 est accompagné de 2 télécommandes! j'aimerai en rajouter 1-2! lesquelles dois-je me procurer? car les anciennes de mon "ex keasy10" voire même 1 Nice je ne suis pas arrivé à les programmer.. lesquelles sont les bonnes ??
    Merci beaucoup de votre réponse
    Georges Schaeffer

    Bonjour Georges,

    Les télécommandes compatibles avec votre GDK 700 sont La Keypop 2 RTS ou La Keytis 2 RTS.

    Vos anciennes télécommandes utilisent l'ancien Protocol de chez Somfy (RTR) ce qui bloque l'appairage avec votre motorisation GDK700.

    Bonne journée, 

    Haut de page