trouver la notice de programmation du axovia pro 3s io?

Bonjour,

je viens d'acheter une maison avec ce type de motorisation de portail et je souhaiterais avoir la notice de programmation en cas de besoin.

Merci pour votre aide.

sebastien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous trouverez toutes les documantations sous ce lien:

    https://www.somfy.fr/produits/1216596/axovia-3s-io-pack-c...

    Bonne journée !

    sebastien D.

    Bonjour,

    Merci Jean-luc.

    Bon dimanche

    Alain L.

    Bonjour,
    Pouvez vous me dire comment déverrouiller manuellement les moteurs? Je n'ai pas trouver de tuto.
    Les moteurs ont été monté par un professionnel, et j'aimerai modifier les bouton de commande de ma télécommande comment puis je faire?
    Merci par avance de votre aide

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour déverrouiller un moteur Axovia 3s, vous devez dans un premier temps retirer le sur capot moteur via la clé de déverrouillage. Ensuite, vous retrouvez un bouton situé sous le sur-capot moteur. Celui-ci se tourne pour verrouiller/déverrouiller le moteur.

    Pour association/supprimer un bouton d'ouverture total d'une de vos télécommandes, vous devez vous rendre sur le paramétrage F0. Ensuite, selon votre point de commande, vous effectuez la manipulation d'association.

    Bonne journée.