Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

trouver la notice de programmation du axovia pro 3s io?

Bonjour,

je viens d'acheter une maison avec ce type de motorisation de portail et je souhaiterais avoir la notice de programmation en cas de besoin.

Merci pour votre aide.

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous trouverez toutes les documantations sous ce lien:

    https://www.somfy.fr/produits/1216596/axovia-3s-io-pack-c...

    Bonne journée !

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean-luc.

    Bon dimanche

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous me dire comment déverrouiller manuellement les moteurs? Je n'ai pas trouver de tuto.
    Les moteurs ont été monté par un professionnel, et j'aimerai modifier les bouton de commande de ma télécommande comment puis je faire?
    Merci par avance de votre aide

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour déverrouiller un moteur Axovia 3s, vous devez dans un premier temps retirer le sur capot moteur via la clé de déverrouillage. Ensuite, vous retrouvez un bouton situé sous le sur-capot moteur. Celui-ci se tourne pour verrouiller/déverrouiller le moteur.

    Pour association/supprimer un bouton d'ouverture total d'une de vos télécommandes, vous devez vous rendre sur le paramétrage F0. Ensuite, selon votre point de commande, vous effectuez la manipulation d'association.

    Bonne journée.

    Haut de page