Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’appairer commande smoove RTS avec TaHoma via kit de connectivité ?

Bonjour,

J’ai un kit de connectivité Somfy gèré par TaHoma et des volets roulants commandés par commande smoove RTS et il m’est impossible de les intégrer. J’ai essayé toutes les possibilités, le volet est reconnu mais les actions monter ou descendre ne fonctionnent pas.

Merci,

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour,
    Mon PIN est le 2102-4435-7867
    J'ai essayer je pense tout les cheminements possibles au travers l'application Tahoma mais aucun ne fonctionne...

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Voici

    Haut de page