Compatibilité volets situo 1 io pure ii avec Tahoma mini

Bonjour,
J'ai acheté pour mes volets roulants la Tahoma mini mais je n'y arrive pas est ce que les volets avec télécommandes situo 1 io pure 11 sont compatibles ?
Si c'est le cas comment puis je procéder sans télécommande de centralisation ?
Merci pour votre aide
Sincèrement katia

Merci,

Katia M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Bien sûr que vos VR sont compatibles !
    Pour l'affectation attendez ici un top contributeur connaissant ce type de box viendra à votre aide.

    CdL

    Katia M.

    Merci j'espère en savoir un peu plus !!

    Bonsoir,

    l'application TaHoma Switch étant la même que celle du kit, voici un tuto vidéo de Somfy :

    ce qui m'inquiètes, c'est la question "télécommande de centralisation" ce qui veut dire que vous êtes bloquée à la question qui demande si vous avez une télécommande centrale ou une box ? Si non, faut répondre non et continuer la procédure jusqu'au bout.
    Et si cela ne n'aboutit pas, alors il va falloir réinitialiser les VR.

    bonne soirée.

    Katia M.

    Merci pour votre en effet lorsque je réponds non avez une télécommande de centralisation je ne vais pas jusqu'au bout de la procédure !! Comment puis-je faire pour réinitialiser mes volets ? Car sur le tuto ils sont branchés a une prise moi chez moi c pas le cas c sur le tableau électrique !
    Je n'ai que des télécommandes merci pour votre aide... Je suis perdu je croyais que ça allait être facile !;

    Je vous ai mis un tuto YouTube. Faut Trouver la boîte de dérivation pour les débrancher un par un et aller les brancher sur une prise ailleurs un par un, les autres restants éteints.

    Mais déjà tentez d aller jusqu’au bout de la procédure en répondant que vous avez ni télécommande de centralisation ni une autre box et voyez si cela marche.

    Katia M.

    Bonjour lorsque j'appuie sur prog derrière la télécommande mon volet n'effectue pas de va et vient !! Il descent c'est tout du coup c'est peut être pour ça que le volet n'est pas reconnu !!
    J'ai essayé avec plusieurs de mes télécommandes mais malheureusement j'ai le même résultat.
    Merci pour votre aide
    Belle journée
    Katia

    Vous appuyez juste un coup sur PROG ou bien vous maintenez PROG jusqu'à ce que le volet bouge ?

    Mettre le volet en position au milieu pour bien voir le mouvement.

    Autre chose, au moment où il demande un QR Code, ignorez le QR-Code et faire continuer.