Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommandes de 2 volets sur même disjoncteur ?

bonjour, j'ai 2 volets roulants côte à côte qui sont branchés sur même disjoncteur. Leurs télécommandes respectives se sont déprogrammées, et quand je réinitialise une seule fait office de télécommande pour les 2 volets et leur sens de fonctionnement s'est inversé (quand un monte l'autre descend). Je souhaite que chaque télécommande puise commander un seul volet.
Comment faut il faire ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il faut débrancher les deux volets pour n'en garder qu'un seul allumé à la fois lors de la réinitialisation.
    Si non les deux moteurs sont en attentes de programmation alors qu'en une télécommande arrive, les deux moteurs la prenne en même temps...

    bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il existe cette technique qui n'est pas préconisé par Somfy.
    https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    Sinon faire appel à un pro qui a des outils de programmation adéquat.

    bonne soirée.

    Haut de page