Comment régler la fin de course sur moteur somfy filaire de store banne coffre

Bonjour, comment régler la fdc de fermeture du moteur de mon store banne coffre. Lorsque la banne est fermée, je n'ai plus accès au bouton puisque le coffre est refermé.
L'installation date d'octobre 2012.

Merci,

Eric T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    On voit bien que le retrait de la joue est aisé, donnant ainsi accès aux boutons.

    CdL

    Eric T.

    Bonjour, oui, merci V-Rod, j'ai même pu accéder aux boutons en levant le haut du coffre. J'ai pu régler la fin de course pour l'ouverture avec le bouton jaune, mais je n'arrive pas à trouver comment régler la fin de course à la fermeture ; les différentes actions sur le bouton bleu (enfoncé, ressorti) sont inopérantes. Alors j'interromps moi-même le moteur manuellement. Merci de votre aide.
    Cordialement, Eric T