Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler la fin de course sur moteur somfy filaire de store banne coffre

Bonjour, comment régler la fdc de fermeture du moteur de mon store banne coffre. Lorsque la banne est fermée, je n'ai plus accès au bouton puisque le coffre est refermé.
L'installation date d'octobre 2012.

Merci,

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On voit bien que le retrait de la joue est aisé, donnant ainsi accès aux boutons.

    CdL

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, oui, merci V-Rod, j'ai même pu accéder aux boutons en levant le haut du coffre. J'ai pu régler la fin de course pour l'ouverture avec le bouton jaune, mais je n'arrive pas à trouver comment régler la fin de course à la fermeture ; les différentes actions sur le bouton bleu (enfoncé, ressorti) sont inopérantes. Alors j'interromps moi-même le moteur manuellement. Merci de votre aide.
    Cordialement, Eric T

    Haut de page