Recepteur Universelle sur Evolvia Passeo 800 (avant 2016)

Bonjour,
J ai remplacé suite a panne carte Electronique mon ancienne SGA 5000 par une Evolvia Passeo 800 avant 2016 . Tout fonctionne .Mais j avais un recepteur universelle branché dessus et sur la Passeo impossible de trouvé ou la brancher.
Sur le Recepteur Universelle j ai 4 fils Un pour le +24 permanent Un pour le GWD +0 et les 2 autres pour le Start ou ouverture totale . Avez vous une idée du branchement sur ma carte Passeo 800 car sur la borne 5 et 6 c est du 24V et je suppose que sur le bus 3 et 4 c est pour ouverture (idem interphone ou ouverture a clef ) Merci d'avance

Merci,

Hello Y.

    Réponses

    Hello Y.

    Merci pour votre réponse suis pas un expert mais
    Le +24 et GWD va ou ?
    Concernant Start c est bien 3 et 4 (interphone clavier etc )
    Merci
    PS: Au debut j ai mis GWD sur borne 5 et +24 sur borne 6 mais j ai pas vu la led qui est censé etre allumée sur mon recepteur universel et pour les 2 fils qui reste j avais mis sur Borne 3 et 4.

    Hello Y.

    Si je résume
    Les 4 fils de mon récepteur universel
    +0 sur Bus 5 ou 6 indifféremment
    +24 sur Bus 6 ou 5 indifféremment (mais pas le meme que sur le + 0)
    et les 2 autres un sur 3 et l autre sur 4 ?
    J ai bon ?
    Merci

    Hello Y.

    Désolé V-Rod je suis une "burne" sur le sujet et pas envie de cramer la carte Électronique
    De Mon recepteur universel photo jointe J ai mes 4 fils
    Marron = GWD
    Bleu=+ 24
    Gris= CH2
    Blanc=CH2 ça correspond au bouton 2 de la télécommande
    Le Bouton 1 est déjà programmer pour la pote de garage SEA qui a le même récepteur universel mais sur le CH1

    Tu peux détailler le branchement sur la carte Passeo 800 avec la photo que j ai envoyé précédemment .
    J ai deja changé la carte HS mais la je bloque et pas envie de faire une connerie sur le portail de ma mère

    Pas de soucis....;-)

    D'abord je croyais que c'était un récepteur Somfy ? Mais bon ca ne change rien.

    Voilà comment faire;
    les fils bleu et brun du 24v sur le recepteur vont sur 24v 5/6 du Passeo
    les fils blan et gris du CH2 vont sur BUS 3/4 du Passéo.
    Il n'y a aucune polarité, donc aucun risque de cramer qqs chose.

    Vous me certifiez que le boitier du Passeo n'a pas de bornier "start" ?

    CdL

    Hello Y.

    Merci pour votre réponse
    Non pas de bornier start vous avez la photo de ma carte electronique jointe precedement
    Si j ai capté
    Fils Bleu sur 5
    Fils Brun 6
    Fils Blanc 3
    Fils Gris 4

    Hello Y.

    Merciiiiiiiii
    Problème réglé
    Merci a Vous V-Rod
    Excellente journée