Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie défectueuse sur moteur Axovia portail ?

Bonjour

une batterie intégrée dans le boitier permet théoriquement l'ouverture du portail en cas de coupure de courant.
Cela a fonctionné lors de l'installation et lors d'un remplacement de cette batterie. Pourtant après quelques jours cela ne fonctionne plus comme ci la batterie était déchargée et que le système ne la maintienne pas en charge malgré qu'il soit alimenté ?
Quelles peuvent en être les causes ?
Merci

Merci,

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    cela pourrait très bien provenir du boitier.
    2 batteries HS, je n'y crois pas.

    CdL

    DANIEL G.
    DANIEL G.

    DANIEL G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s'agit d'un axovia 220 qui a été installé l'année dernière

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire recenir votre installateur pour identifier le pb.

    CdL

    Haut de page