Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie défectueuse sur moteur Axovia portail ?

Bonjour

une batterie intégrée dans le boitier permet théoriquement l'ouverture du portail en cas de coupure de courant.
Cela a fonctionné lors de l'installation et lors d'un remplacement de cette batterie. Pourtant après quelques jours cela ne fonctionne plus comme ci la batterie était déchargée et que le système ne la maintienne pas en charge malgré qu'il soit alimenté ?
Quelles peuvent en être les causes ?
Merci

Merci,

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    cela pourrait très bien provenir du boitier.
    2 batteries HS, je n'y crois pas.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle d'appareil Axovia ?

    Quel est son âge ?

    DANIEL G.
    DANIEL G.

    DANIEL G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s'agit d'un axovia 220 qui a été installé l'année dernière

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire recenir votre installateur pour identifier le pb.

    CdL

    Haut de page