Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro connexoon io

Bonjour . J ai acheter un connexoon a un ami pouvez vous me le remettre à l état d origine svp .le code est 0827-7082-6836 merci beaucoup

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je vous ai répondu sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos posts.

    Bonne journée,

    Haut de page