Question en attente de réponse
Bonjour,
Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et réinstallé Skil plusieurs fois. sans succès. Pourrais-tu m'aider s'il te plait?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri,
D'accord je vais donc supprimer la liaison avec Alexa, merci de me faire parvenir une vidéo lorsque vous essayé de lier Alexa avec les identifiants utilisés.
Merci,
Bonjour Vanessa , La liaison a toujours fonctionné avec vous mes coordonnées ? À ce jour cela ne fonctionne toujours pas
Dimitri,
Il me faut une vidéo dans laquelle nous voyons la procédure de connexion avec le mail que vous utilisez.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa voici la vidéo , aucun problème de connexion à Alexa
Bonjour Dimitri,
Ce n'est pas cette connexion qu'il nous fut mais vraiment la procédure complète lorsque que vous lier Tahoma à Alexa.
Merci,
Merci Vanessa le volet est de nouveau détecté. J’ai un autre problème avec interrupteur sans fil lumière somfy lorsque je demande l’action d’allumer ou éteindre celle ci effectué l’action est dit : L’appareil îlot ne répond pas vérifier si l’interrupteur manuel est activé si l’appareil est sous tension et si il est en ligne. De quoi cela provient il ? Merci
Bonjour Dimitri,
Quel est exactement le modèle de votre interrupteur?
Car Ilot n'est pas de marque Somfy.
Merci,
Il s’agit du smoove lighthing io Référence : 1822651
Bien à vous
Dimitri,
Parvenez-vous à le piloter depuis l'application Tahoma?
Merci,
Oui j’arrive à le piloter mais je n’ai pas le retour d’état sauf si je joue avec la variation d’intensité
Dimitri,
J'ai fais une manipulation.
Pouvez-vous désactiver et réactiver la skill Alexa?
Merci,
Vous voulez que je désactive la skill tahoma dans Alexa ? Si c’est le cas je viens de le faire. Elle l’a piloté mais elle dit toujours la même phrase.
Dimitri,
Et il y'a toujours uniquement l'éclairage qui n'apparaît pas?
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de vos équipements dans Tahoma et dans Alexa?
Merci,
Bonjour, l’éclairage apparaît c’est juste qu’une fois qu’elle a effectué l’opération elle dit systématiquement la phrase mentionné plus haut
Merci Dimitri,
Je vois avec le service support et je reviens vers vous,
Bonjour Vanessa , du nouveau ? Merci
Bonjour Dimitri,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Dimitri a répondu
Vanessa a répondu