Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reset sur boitier bus sga 4100

Bonjour,
Je voulais faire un reset sur mon boitier bus de mon portail sga4100 afin de refaire la course des vantaux, malheureusement la fonction reset ne semble pas fonctionner.
J'accede jusqu'au moment ou le voyant reset clignote mais l'action de rester appuyer sur le bouton 2 de la telecommande ne fait absolument rien. Vouloir ajouter une telecommande ne fonctionne pas non plus, mais le portail fonctionne à peu pres correctement (hormis la course des vantaux)
Le boitier est hs ?

Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à débrancher tous les accessoires (Cellules, feu orange, batterie de secours) puis recommencez la procédure.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je l'ai deja fait et cela n'a rien changer...

    Bonjour Cédric,

    Le voyant rouge sur le boitier électronique clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Bonjour Cédric,

    Je pense qu'effectivement, votre boitier est défectueux.
    De quand date votre motorisation SGA 4100 ?

    Bonne journée,

    de memoire, pas loin de 10 ans.........

    Bonjour Cédric,

    Malheureusement votre boitier électronique n'est plus sous garantie.

    Vous pouvez le remplacer par cette référence : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée,

    Haut de page