Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset sur boitier bus sga 4100

Bonjour,
Je voulais faire un reset sur mon boitier bus de mon portail sga4100 afin de refaire la course des vantaux, malheureusement la fonction reset ne semble pas fonctionner.
J'accede jusqu'au moment ou le voyant reset clignote mais l'action de rester appuyer sur le bouton 2 de la telecommande ne fait absolument rien. Vouloir ajouter une telecommande ne fonctionne pas non plus, mais le portail fonctionne à peu pres correctement (hormis la course des vantaux)
Le boitier est hs ?

Merci

Merci,

Cédric J.
Cédric J.

Cédric J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à débrancher tous les accessoires (Cellules, feu orange, batterie de secours) puis recommencez la procédure.

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je l'ai deja fait et cela n'a rien changer...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le voyant rouge sur le boitier électronique clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    non, il reste fixe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je pense qu'effectivement, votre boitier est défectueux.
    De quand date votre motorisation SGA 4100 ?

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    de memoire, pas loin de 10 ans.........

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Malheureusement votre boitier électronique n'est plus sous garantie.

    Vous pouvez le remplacer par cette référence : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée,

    Haut de page