Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset sur boitier bus sga 4100

Bonjour,
Je voulais faire un reset sur mon boitier bus de mon portail sga4100 afin de refaire la course des vantaux, malheureusement la fonction reset ne semble pas fonctionner.
J'accede jusqu'au moment ou le voyant reset clignote mais l'action de rester appuyer sur le bouton 2 de la telecommande ne fait absolument rien. Vouloir ajouter une telecommande ne fonctionne pas non plus, mais le portail fonctionne à peu pres correctement (hormis la course des vantaux)
Le boitier est hs ?

Merci

Merci,

Cédric J.
Cédric J.

Cédric J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à débrancher tous les accessoires (Cellules, feu orange, batterie de secours) puis recommencez la procédure.

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je l'ai deja fait et cela n'a rien changer...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le voyant rouge sur le boitier électronique clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    non, il reste fixe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je pense qu'effectivement, votre boitier est défectueux.
    De quand date votre motorisation SGA 4100 ?

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    de memoire, pas loin de 10 ans.........

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Malheureusement votre boitier électronique n'est plus sous garantie.

    Vous pouvez le remplacer par cette référence : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée,

    Haut de page