Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Feu Orange LED 2401584 et Elixo 500 3s IO

Bonjour à tous,

Une petite question simple.
J'ai vu qu'il existe le feu à LED orange/blanc 24V N°2401584 chez une enseigne de bricolage (également sur la boutique Somfy).
J'ai un Elixo 500 3S Io (pack confort) pour la motorisation du portail. La sortie "flash" fournie du 24V (puissance max 15W), si j'ai bien lu la documentation. De ce fait, ce feu orange parait compatible. Cependant, dans la liste des produits compatibles sur la page web descriptive Somfy de ce produit, la motorisation Elixo n'apparait pas.

Y a-t-il une réelle incompatibilité ?
Comme le feu orange 9017842 LED est lui compatible, je suppose que ça devrait fonctionner, non ? Ou il y a une subtilité qui m'échappe ?

Merci d'avance pour votre confirmation,
Bon week-end à vous !

Clément M.
Clément M.

Clément M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En LED, c'est celui ci qui est fournit avec le moteur ELIXO :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9026830

    la subtilité est qu'il intègre l'antenne.
    pour avoir changé mon master pro ampoule par celui de LED, honnêtement, la différence de flash n'est pas significative.

    Si vous voulez celui de casto, faudra une antenne déportée impérativement.

    bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir à vous 2,

    Je vous remercie pour vos réponses. J'ai suivi vos indications et, depuis, j'ai terminé la mise en place des équipements. Je reviens après ces quelques semaines pour vous confirmer que tout fonctionne parfaitement.

    Le feu à LED orange/blanc 2401584 que l'on trouve dans le commerce est 100% compatible avec le Elixo 500 3S Io (bien qu'il ne fasse pas partie des "produits compatibles" selon le site Somfy). Il suffit de le brancher sur les bornes 25 et 26, "Flash", et c'est tout bon.

    NB : pour les autres lecteurs, le feu "clignotant" LED orange/blanc ne clignote pas de lui-même, c'est bien l'Elixo qui gère le clignotement.

    Merci encore.
    Sujet clos :)

    @bientôt.

    Haut de page