Compatibilité Feu Orange LED 2401584 et Elixo 500 3s IO

Bonjour à tous,

Une petite question simple.
J'ai vu qu'il existe le feu à LED orange/blanc 24V N°2401584 chez une enseigne de bricolage (également sur la boutique Somfy).
J'ai un Elixo 500 3S Io (pack confort) pour la motorisation du portail. La sortie "flash" fournie du 24V (puissance max 15W), si j'ai bien lu la documentation. De ce fait, ce feu orange parait compatible. Cependant, dans la liste des produits compatibles sur la page web descriptive Somfy de ce produit, la motorisation Elixo n'apparait pas.

Y a-t-il une réelle incompatibilité ?
Comme le feu orange 9017842 LED est lui compatible, je suppose que ça devrait fonctionner, non ? Ou il y a une subtilité qui m'échappe ?

Merci d'avance pour votre confirmation,
Bon week-end à vous !

Clément M.

    Réponses

    Bonjour,

    En LED, c'est celui ci qui est fournit avec le moteur ELIXO :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9026830

    la subtilité est qu'il intègre l'antenne.
    pour avoir changé mon master pro ampoule par celui de LED, honnêtement, la différence de flash n'est pas significative.

    Si vous voulez celui de casto, faudra une antenne déportée impérativement.

    bonne journée.

    Le Coyote

    Clément M.

    Bonsoir à vous 2,

    Je vous remercie pour vos réponses. J'ai suivi vos indications et, depuis, j'ai terminé la mise en place des équipements. Je reviens après ces quelques semaines pour vous confirmer que tout fonctionne parfaitement.

    Le feu à LED orange/blanc 2401584 que l'on trouve dans le commerce est 100% compatible avec le Elixo 500 3S Io (bien qu'il ne fasse pas partie des "produits compatibles" selon le site Somfy). Il suffit de le brancher sur les bornes 25 et 26, "Flash", et c'est tout bon.

    NB : pour les autres lecteurs, le feu "clignotant" LED orange/blanc ne clignote pas de lui-même, c'est bien l'Elixo qui gère le clignotement.

    Merci encore.
    Sujet clos :)

    @bientôt.