Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Easy sun io commande lumiere d'un store banne

Bonjour,

depuis un certain moment je n'arrive pas commander a distance la lumière intégrée d'un store banne avec easy sun io

Merci,

HABIB K.
HABIB K.

HABIB K.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Habib,

    Qu'elle est le modèle du récepteur IO présent sur votre lumière ?

    Bonne journée,

    HABIB K.
    HABIB K.

    HABIB K.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    avant la télécommande Easy sun io me commande la lumière et l'ouverture et fermeture du store banne (une fausse manip
    j'ai perdu la configuration revenue à l'état d'usine)

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Habib,

    Je suis navré mais, vous ne répondez pas à ma question.
    J'ai besoin de connaitre le récepteur qui est relié à votre lumière pour vous indiquer la procédure.

    Bonne journée,

    HABIB K.
    HABIB K.

    HABIB K.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    comme récepteur je ne sais pas mais le store banne est fabriqué par franciaflex et le modèle Allure

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Habib,

    Sans plus d'information, il m'est difficile de vous aider.
    Sinon, je vous recommande l'intervention d'un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page