Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de soleil déchargé en 2 jours

Bonjour,

A chaque fois que je mets des piles neuves dans mon capteur de soleil, celles-ci sont déchargées en 2 jours.

Merci,

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    Bonjour,

    Des Sunis ont été recensés avec ce défaut.

    Patientez ici, un Yellow's va se charger de votre SAV.

    CdL

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    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow's peut m'aider ?

    Merci

    Bonjour,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre capteur de soleil soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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