Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de soleil déchargé en 2 jours

Bonjour,

A chaque fois que je mets des piles neuves dans mon capteur de soleil, celles-ci sont déchargées en 2 jours.

Merci,

PJNO
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    Bonjour,

    Des Sunis ont été recensés avec ce défaut.

    Patientez ici, un Yellow's va se charger de votre SAV.

    CdL

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    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow's peut m'aider ?

    Merci

    Bonjour,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre capteur de soleil soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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