Associer une situo rts avec une situo1 io Pure II

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui est commandé par une Situo1 io Pure II et je souhaiterais ajouter une Situo RTS (cette dernière pilote un autre volet mais je ne souhaite plus le piloter avec celle ci). J'ai suivi les procédures mais je n'arrive pas à la programmer, elle revient toujours sur le premier volet.

Merci pour votre aide

Mickaël C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mickaël

    Si votre projet est le fait de n'avoir qu'une seule télécommande pour les deux protocoles, il vous faut ceci:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-bi-radio-i...

    Bonne journée !