Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de son platine de rue V100+

Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation de portail Exavia et un visio V100+, tout est ok, j’ai bien l’image sur la visio, la sonnerie, quand quelqu’un parle dehors, je l’entend bien, mais je n’ai pas de retours de son sur la platine extérieur. J’ai tourné le volume de son avec un petit cruciforme mais ce qui est étonnant c’est qu’il n’y a pas de butée. Bref, je ne comprends pas.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Le bouton de réglage de volume sur la platine de rue est fragile, il faut y aller molo...

    S'il tourne dans le vide, il a été fracassé.

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Merci pour votre réponse. Dès la première mise en route je n’avais pas de son, j’ai alors déposer la platine pour tourner le bouton après avoir vu la notice, et je n’ai senti aucune résistance dans le bouton, j’ai commencé par faire 1/2 tour, toujours rien j’ai ensuite fait plusieurs tours, je n’ai toujours rien. Je n’ai pas forcé sur le bouton à aucun moment.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100+.
    Pour cela, il va falloir démonter la platine de rue et la brancher (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Je viens de faire le test, toujours le défaut !
    Nicolas

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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