Compatibilité Récepteur radio universel pour moteur garage RTS – Somfy 2400556 ?

Bonjour,
Je possède une porte de garage Wayne Dalton avec moteur Push Pull B
Ayant perdu un bip, je cherche une solution pour pouvoir à nouveau l'ouvrir
Je possède également un portail avec moteur Somfy et télécommande Somfy (photos ci-joints)
Ma question est la suivante : est-ce que je peux installer le Récepteur radio universel pour moteur portail/ garage RTS – Somfy 2400556 sur mon moteur de porte de garage et me servir de mes bips de portails somfy pour y ajouter la commande de la porte de garage?
Si oui, j'avais trouvé un exemple de branchement, cela serait le même principe pour le récepteur Somfy?
Auriez vous un schéma de principe de câblage spécifique?
Merci d'avance pour vos retours

Merci,

Nicolas S.

    Réponses

    Nicolas S.

    Pour résumer
    Est ce que mon branchement serait le bon?
    Et est ce que mes bips de portails Somfy sont compatibles avec le Récepteur radio universel pour moteur portail/ garage RTS – Somfy 2400556 ?
    Merci d'avance pour vos retours

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, votre raccordement est bon.

    Vos bips RTS piloteront ce récepteur, c'est l'intérêt d'ailleurs.

    CdL