Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à legrand impossible

Bonjour, j’ai un même problème sur la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur Eliot au lieu de la nouvelle page Legrand Netamo.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également tenté aujourd'hui de rajouter des éléments Legrand à Tahoma et rien ne se passe.

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous les deux ,
    Votre concentrateur Legrand et bien sur le même réseau que la tahoma et non pas sur un réseau wifi / rj45 d'extension?
    Bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Pour ma part j'ai des volets Bubendorff avec un idiamant with Netatmo (connecté à mon réseau local en Wifi). J'ai l'application Home Legrand dans lequel apparaissent mes volets roulants mais je voulais également les mettre sur ma Tahoma (connecté au réseau local en RJ45).

    Le problème est que le bouton d'ajout d'équipement Legrand devient inactif lorsque je clique dessus. L'application iPad ou l'application web se fige à ce moment là et aucune page de connexion Legrand ne s'ouvre.

    Une idée ?

    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. je suis connecté sur le même routeur wifi et rj45.

    Cordialement.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour ma part je n'arrive même pas à cette page de connexion. Lorsque je clique sur Legrand puis "ajouter" plus rien ne se passe je suis figé. J'aimerai accéder à votre page d'authentification car je possède un compte Legrand Eliot.

    Ma box n'est pas la même que la votre.

    (Voir la photo ci-joint)

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai éliminer toute trace de Legrand dans votre Tahoma.
    je vous invite également a vider le cache de votre navigateur.
    puis a associer votre compte.
    Bonne journée

    Haut de page