Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant synapsia 1000

Bonjour,
Tout c'est bien passé le volet fonctionné bien.
Je me suis apercu que le sens de rotation n'etait pas bon
J'ai voulu changer le sens mais je ne sais pas quelle erreur j'ai fait maintenant a chaque apuis sur la telecommande elle bip longtemps et rein ne se passe.

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez juste oublié de valider le sens de rotation ;-)

    Vu qu'on ne sait pas du tout où en sont les paramétrages, je vous conseillerais de faire une RàZ par appui long sur prog 15s jusqu'au second bip + mouvement.

    Ensuite, reprenez la mise en service.

    CdL

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour la réponse
    J'ai refait un reset et j"ai reussi a programmer le volet.
    Bonne soirée à tous.

    Haut de page