Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant synapsia 1000

Bonjour,
Tout c'est bien passé le volet fonctionné bien.
Je me suis apercu que le sens de rotation n'etait pas bon
J'ai voulu changer le sens mais je ne sais pas quelle erreur j'ai fait maintenant a chaque apuis sur la telecommande elle bip longtemps et rein ne se passe.

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez juste oublié de valider le sens de rotation ;-)

    Vu qu'on ne sait pas du tout où en sont les paramétrages, je vous conseillerais de faire une RàZ par appui long sur prog 15s jusqu'au second bip + mouvement.

    Ensuite, reprenez la mise en service.

    CdL

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour la réponse
    J'ai refait un reset et j"ai reussi a programmer le volet.
    Bonne soirée à tous.

    Haut de page