Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet battant synapsia 1000

Bonjour,
Tout c'est bien passé le volet fonctionné bien.
Je me suis apercu que le sens de rotation n'etait pas bon
J'ai voulu changer le sens mais je ne sais pas quelle erreur j'ai fait maintenant a chaque apuis sur la telecommande elle bip longtemps et rein ne se passe.

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez juste oublié de valider le sens de rotation ;-)

    Vu qu'on ne sait pas du tout où en sont les paramétrages, je vous conseillerais de faire une RàZ par appui long sur prog 15s jusqu'au second bip + mouvement.

    Ensuite, reprenez la mise en service.

    CdL

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci pour la réponse
    J'ai refait un reset et j"ai reussi a programmer le volet.
    Bonne soirée à tous.

    Haut de page