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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma switch, impossible de connexter ma box ?

Bonjour,
Ma box fonctionnait parfaitement depuis 2 mois environ date de mon achat.
Ce matin j'ai reçu un message de mise a jour de Tahoma et en meme temps que ma box n'était plus connectée.
Je souptonne que les 2 événements sont liés.
Je précise ne pas avoir eu de soucis d'internet dans ce même laps de temps.

J'ai fais plusieurs tentatives pour reconnecter la box en la re-initialisant (sur le dessous le petit trou pendant 10s), débranchant rebranchant, redémarrant la box internet... Mais rien n'y fait.
Toujours le meme message: la box n'est pas détectée (clignote tout le temps en bleu)
Pin. 2010 0784 4640

Merci,

Michael F.
Michael F.

Michael F.

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38800
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Tahoma switch
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Cadre
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Michael
    Si elle clignote en bleu c'est qu'elle est en attente d'installation.
    Il semble qu'elle aie perdu sa configuration.
    Essayez de la réinstaller avec l'application Smartphone.

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