Tahoma switch, impossible de connexter ma box ?

Bonjour,
Ma box fonctionnait parfaitement depuis 2 mois environ date de mon achat.
Ce matin j'ai reçu un message de mise a jour de Tahoma et en meme temps que ma box n'était plus connectée.
Je souptonne que les 2 événements sont liés.
Je précise ne pas avoir eu de soucis d'internet dans ce même laps de temps.

J'ai fais plusieurs tentatives pour reconnecter la box en la re-initialisant (sur le dessous le petit trou pendant 10s), débranchant rebranchant, redémarrant la box internet... Mais rien n'y fait.
Toujours le meme message: la box n'est pas détectée (clignote tout le temps en bleu)
Pin. 2010 0784 4640

Merci,

Michael F.

    Réponses

    Bonjour Michael
    Si elle clignote en bleu c'est qu'elle est en attente d'installation.
    Il semble qu'elle aie perdu sa configuration.
    Essayez de la réinstaller avec l'application Smartphone.