Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à codes Keypad 2 RTS ne fonctionne plus ?

Bonjour à tous, j’ai acheté le nouveau clavier à codes Keypad 2 RTS pour le coupler avec une porte de garage Dexxo Pro 800, il y a 15 jours. Lors de l’installation de ce dernier pas de soucis, la synchronisation s’est parfaitement déroulée. Mais il y a 3 jours, impossible d’ouvrir la porte du garage. J’ai réinitialisé le clavier et retenter la programmation mais rien n’y fait. Le clavier fonctionne puisque il arrive à faire la différence entre le bon code, le mauvais, désactiver le bruit. La programmation de la porte de garage fonctionne puisque cela marche avec les télécommandes Keygo (led rouge). Lorsque je lance la programmation sur le moteur, l’ampoule s’allume mais ne semble pas détecter le clavier. Avez-vous des solutions pour ce problème ? Merci de vos retours.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie de votre retour, mais impossible de répondre à votre mail. (mail non délivré)
    J’ai essayé quelque chose que je n’avais pas encore essayé: lancer la programmation porte fermée, et cela a fonctionné.
    Je n’ai pas réessayé porte ouverte ce jour là, donc je ne sais pas si ça a remarché comme par magie ou si porte fermée est un préalable pour la programmation.

    Guillaume G

    Haut de page