Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation de portail ?

Bonjour,
Contrairement aux tutos d'installation, mon portail n'est pas entre les poteaux, mais sur les poteaux (voir photo). Est-il possible de le motorisé par un moteur à bras ?

Merci, de votre aide

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2672 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, sous les conditions du respect de la cote B et de caler sous le moteur pour obtenir au mini A = 0.

    CdL

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2672 / 5000
    points

    Merci, je commande de suite
    MERCI

    Bonjour

    Ne commandez rien !

    Évitez les photos trop coupées.

    Montrez le portail en entier et indiquez la largeur des piliers ainsi que celles de l'implantation des gonds.

    Haut de page