Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème serveur thermostat connecté

Bonjour,
Impossible d’installer mon thermostat connecté.
Ci joint les infos de l’appareil et le message affiché.
J’ai réalisé un reset de la tahoma V1 (synchro avec le serveur).
Je précise que j’arrive à me connecter sur l’appli thermostat connecté.
Code pin tahoma : 0211-1672-8243 version 2018-4-4-7
Merci de vos retours.

Merci,

omar Z.
omar Z.

omar Z.

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    Réponses

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Bonjour,
    Mon thermostat connecté ne me permettait pas de régler les températures pour le mode à la maison. Je l’ai donc désinstaller de l’appli TaHomaclassic mais maintenant je n’arrive plus à le réinstaller.
    Impossible de le connecter à la gateway…
    Si vous pouviez m’aider, ça serait avec plaisir.
    Le thermostat à la réf 5129439A
    Le pin 1724-0076-1425

    La box TaHoma a le code pin suivant 1215-9210-7008

    Merci bonne soirée
    Cordialement,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Avant tout, pourriez vous contrôler que votre réseau Wifi est en 2.4 Ghz.

    La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants:

    Le mode de sécurité WPA-TKIP.
    Le mode de sécurité WPA-CCMP.
    Les clés WEP en dessous de 128 bits.
    Les caractères + et & dans le mot de passe Wifi lors de la première installation
    La longueur totale du nom du réseau Wifi (SSID) et le mot de passe ne doivent pas excéder 45 caractères
    Les espaces dans le nom du réseau Wifi ( ou SSID) et dans le mot de passe Wifi.

    Si les pré requis sont correct, effectuez une double coupure électrique de la passerelle:

    Débrancher 2 secondes ( vrai secondes) rebrancher 8 secondes, débrancher 2 secondes et rebrancher.

    Ensuite depuis l'application refaite l'appairage Wifi

    Bonne journée.

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    J’ai réussi à tout remettre en place.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.
    Bonne soirée

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